samedi, septembre 02, 2006

Arlette et Alain


Il était là. On s'est serré la main. Hâââââ...
Et Champion a pris la photo. Si c'est un peu flou, c'est l'émotion qui a impressionné la pellicule.
Allez, vous ne me croyez pas?
En v'la une autre!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, quand est ce que tu nous le présentes, Alain ?

Anonyme a dit…

Avec toutes ces célébrités le même jour, j'espère qu'Arlette va supporter le choc !

Arlette a dit…

Alain, on ne le présente plus! Et ce ne sont pas quelques célébrités qui vont m'émouvoir! Pour me faire perdre mes moyens, il en faut beaucoup plus!

Anonyme a dit…

Ben voyons. Ca fait juste 3 jours que tu nous dis que tu vas voir Alain ! En plus, tu as acheté Glamour le mois dernier. Tu virerais pas un peu midinette, Arlette ?
Bon, je dis pas ça parce que je suis jalouse ...

Anonyme a dit…

Surtout qu' l'Alain il a pas l'air d'ête au courant qu'il pause avec Arlette!!

Anonyme a dit…

Alors là chère BC désolée mais je sens que ta remarque est pure jalousie...arlette elle lui a bien dit bonjour à Alain ! seulement champion il a repris ses esprits que quelques secondes après la poignée de main (depuis arlette elle se lave plus la main) et arlette a pas osé en demander une seconde.

Anonyme a dit…

Je pense surtout que Champion a du se prendre une volée de bois vert d'avoir osé rater une photo pareille!!