vendredi, septembre 22, 2006

Arlette et Marcel


Meuh non! C'est pas Bernard Tapie!
Bon, d'accord, ils ont peut-être des bateaux voisins dans le vieux port (le Phocéa, c'est fini, je rappelle, au kazou). D'accord, ils ne crachent pas sur une petite interview télé et un passage radio. D'accord, ils écrivent des bouquins.
Mais, mon copain Marcel ne fait que de simples visites en prison, pas de séjours prolongés, et il ne fait pas de cinéma.

Qu'est-ce que ça vient faire sur Arlette?
Ben, tout simplement, aujourd'hui, j'ai fait mon Marcel. Avec Bambin. Et ça marche.
Pourtant, quand on le lit, on se demande si il est pas un peu fada. Pas tranquille, quoi.
Eh, bé...nan.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Marcel Amont, en grossi et reteint??
Marcel Cave -si ça existe!!-
....

Anonyme a dit…

Non, il me semble reconnaitre Marcel le pédopsychiatre jamais avare de conseils et qui - si je me souviens bien mais je peux me tromper - n'est pas tellement d'accord avec la maman de Carlos

Anonyme a dit…

ces livres sont toujours enrichissants, et j'ai aussi appliqué des méthodes "rufoienne"à la maison.

en plus il est beaucoup plus drôle que Tapie

Anonyme a dit…

Mais Françoise, elle, elle a appliqué : elle a fait un plus beau bébé et qui rigole, lui!

Arlette a dit…

Mais le bébé de Cécile est très beau, et il rigole! Je rappelle que beau n'est pas forcément synonyme de joufflu. C'est beaucoup plus subjectif que ça...

Anonyme a dit…

merci Arlette, bon moi elle a pris les deux options: joufflue et qui rigole.
vous allez me faire flipper là ...... ressemblera t'elle à Carlos plus tard????? j'ai plus qu'à investir dans drs chemises à fleur:))

Anonyme a dit…

T'inquiète pas Cécile, tant qu'il n'y a pas les poils, il y a de l'espoir!

Anonyme a dit…

Merci Merci pour ses paroles réconfortantes.... elle va me coûter cher cette petite, les chemises à fleurs + les séances d'épilation!!!

Anonyme a dit…

A voir son père, si elle hérite de lui te pose plus de questions sur sa pilosité...

Arlette a dit…

Ha, Ha je sens que ça devient intéressant, là. Qu'est-ce qu'il a, le VRAI ex-champion?

Anonyme a dit…

question piégeuse. Au niveau de sa pilosité je pense qu'Alice veut faire allusion à sa superbe chevelure. Je vous montrerais un jour une photo de lui avec cheveux. un autre homme!!
sinon si son allusion concerne d'autre partie de son corps , avant de vous révélez quoique ce soit je dois d'abord avoir uine sérieuse explication avec Alice.

voila comment on démarre une rumeur....

Anonyme a dit…

T'inquiètes pas ma belle, c'est juste une vision extérieure du bonhomme qui me laisse penser à une pilosité quelque peu hésitante...

Anonyme a dit…

Alice j'adore la formule "pilosité hésitante" est-ce que je peux la réutiliser? sinon je ne suis nullement inquiéte , sincérement à part moi qu'est-ce qui peut lui arriver de mieux???? c(était ma seconde d'autosatisfaction personnelle ou plus désespérée,d'autopersuasion....

Arlette a dit…

T'as de la chance, elle aurait pu dire "improbable". Dans la série "les mots à la mode" et qui ne veulent rien dire mais ça fait bien de les utiliser, il vient juste après "déjanté".

Anonyme a dit…

Tiens tiens "improbable"... Il me semble l'avoir cité il y a quelques temps lorsque tu parlais de "déjanté" et tu m'avais alors renvoyée sur ma planète vite fait bien fait!

Arlette a dit…

Ben, oui, j'allergise un peu, surtout, 3 fois dans la même phrase! La dernière fois que je l'ai entendu, c'est Brunette parlant de la couleur de son nouveau pantalon de velours.Comme quoi, c'est tendanxe!