samedi, septembre 16, 2006

Comment redorer son bronzage?


Hé oui! Comment redorer son bronzage, sans faire appel à la chimie?
Et muscler ses petits bras?
Fastoche! Soit faire des pompes en maillot sur la plage, ou tirer le caddy de son fi-fils chéri sous le cagnard, pendant tout l'après-midi.
Moi, j'ai choisi fi-fils. Et pas besoin de maquillage pour ce soir!
Zou!


(Hep! Brunette! Il a fait +2 sur le 4!)

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Arlette petite chose timide et discrète, presque mal à l'aise, j'ai failli ne pas te reconnaitre hier soir! En tous cas, topissime soirée, qu'en penses-tu ?

Arlette a dit…

Topissime est le mot juste:ça place la barre très haut pour qui osera se lancer à la suite...Quant à ma discrétion, tu parles que j'allais pas la ramener, me doutant que l'oeil de Moscou rôdait dans les parages! Juste pour info, faisais-tu partie de ces yeux qui brillaient d'un éclat un peu étrange, la faute au mélange transparent du bar du fond?
J'ai failli te demander si tu y serais aussi, mais j'ai pas voulu te vexer, au cas où t'aurais pas zété invité. Ben, j'ai bien fait, j'ai ma réponse. T'aurais dû venir papoter un peu. J'avais pas mal à l'aise. Juste encore un peu trop de controle.Au self.

Anonyme a dit…

Oui, sacré contrôle de l'image à l'écrit, talent à exploiter...

Arlette a dit…

Je le note dans mon "auto-bilan professionnel". Mais je t'avoue que tes réflexions me laissent un arrière goût...sucré à l'aspartam.

Anonyme a dit…

Et l'arrière goût, c'est jamais très agréable et un peu difficile à digérer. Il est comme cela docnnbb : on en prend plein la gueule avec plus ou moins de finesse. Tu vois, moi, il ne me trouve pas très drôle car j'aime les militaires et les curés. Peut-être a t-il quelques à-priori ce cher docnnbb?
PS : J'aime beaucoup la phrase du "contrôle de l'image à l'écrit". Docnnbb, vous avez parfois une bonne plume!

Anonyme a dit…

Waouhhhh! Mbdel nous brandit ses armes à nouveau, manquerait-elle un peu d'humour? Arlette, tu sais, je t'aime bien, mais je pense que tu le sais...

Arlette a dit…

Ben, non, j'le sais pas. A moins que la mystification soit tellement énoooorme que, te croisant à tt bout de champ (et je dis pas ça parce que je suis svt à Cdkrque ces temps-ci), je ne sache pas encore qui tu es...
En attendant, redis-le moi! une petite cuillérée de miel de tps en tps, ça fait un bien fou! ouf!

Au fait, Alice aussi était là samedi...

Anonyme a dit…

Ah?... D'habitude quand j'appelle des copines "petite" ceci ou "minuscule" cela, ou si je leur dis "t'étais mignonne dans cette robe" elles comprennent que c'est parce que je les aime bien, tu m'étonnes perspicace Arlette... mais c'est vrai, les mots écrits, on les reçoit pas tjs comme ils sont envoyés.
PS : pas de mystification on s'est vus 1 fois, samedi, et j'aime pas les start rite et les smocks, mais j'aime bien les curés.

Anonyme a dit…

!!!

Anonyme a dit…

J'en connais une qui va être convoquée vite fait pour un café au sommet, avec sa liste d'invités en main, et LA TOTALITE des photos prises ce soir-là, pour éclaircissement de mystère!

Anonyme a dit…

C'est vrai çà docnnbb, m'as-tu donc vu ce jour-là ?

C'set pas un café au sommet qu'il te faudra pour tout éplucher, mais une nuit entière !

Anonyme a dit…

Si j'veux!!!!!

Anonyme a dit…

Comme quoi, il ne faut JAMAIS te séparer de ton appareil photo

Anonyme a dit…

Aïe! de l'huile sur le feu. Au prix où elle se négocie au sortir du moulin, même sans frais de port...Tu tiens vraiment à ce que Champion aille dormir au 3ème cette nuit?

Anonyme a dit…

ouiiiiiiiiiiiii Alice je t'ai vue!!!!

Anonyme a dit…

remarque Alice elle est facile a repéré c'est celle qui se proméne avec sa bouteille de pamplemousse ROSE et son saucisson.

Anonyme a dit…

n'a rien vu mais tout entendu !

Arlette a dit…

Donc, Mme Grise ne peut nous être d'aucun secours dans l'identification de nnbb.Alice qt à elle, m'a fait une suggestion complètement farfelue (déjantée?) ce matin, et voilà que nous sommes 2 blondes malouines pas du tout formattées comme les françaises moyennes qui nous creusons le neurone pour trouver. Et, malheuseurement, 1 puissance 1, ça fait 1, à part s'additionner, on ne va pas créer beaucoup de matière grise à 2.
nnbb, t'es vraiment trop foooooort!
Tu nous fais marcher, et nous, on COURT!
Méfie-toi, le jour où on te rattrappera...

Anonyme a dit…

Oui, c'est un peu comme la photo avec Samantha. On croit que tu lui parles mais en fait t'es juste en face de lui ! Il y a trucage...
Au fait, t'es vraiment doc, doc ?