jeudi, septembre 14, 2006

Le voilier de...?


...Weeds?
J'ai hâte d'en visionner les premiers épisodes, enregistrés la semaine dernière, surtout après avoir lu le très long article que Télérama y a consacré (viiite www.telerama.fr), histoire de vous rappeler que, à l'inverse de MBdeL, j'ai pas répondu non à toutes les rubriques de Renaud-le-bobo. D'ailleurs, je sais pas dire non.
Arlette, ton grand coeur te perdra...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Weeds c'est le contraire de DH, la même banlieue américaine mais pas ripolinée, une autre vision des américains et en plus c'est drôle!!

Anonyme a dit…

Comme tu reparles de Renaud, je vais lire les paroles de "elle est facho", histoire de faire le test. A part mon admiration pour tout ce qui porte sabre ou goupillon, guère plus de oui que pour les bobos à commencer par la pigmentation (la facho est blonde aux yeux bleus, cela ne colle pas vraiment). Donc pas bobo, pas facho ... et pourtant je voterai Sarko et pas Ségo comme Renaud le démago.

Anonyme a dit…

Sabre, goupillon, robe à smocks, pas très rigolo tout ça...