mardi, septembre 26, 2006

Economies


Grace à tous vos commentaires extrêmement bien documentés, en statistiques et dates, j'économise le prix et le temps de lecture de nombreux magazines indispensables à ma culture quotidienne: auto plus, golf magazine, Paris-Match, et la petite gazette de la Poste malouine.
Alors, pour tout ça, merci!

Je vous signale que mon abonnement au programme télé est terminé. Je ne l'ai pas renouvellé. Pour avoir le choix.

Z'avez vu?

J'ai osé.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi qui me demandais où il était, surtout pour la page du truc anti odeur de baskets!
Tu me l'gardes!

Anonyme a dit…

t'as plus qu'à nous faire un banc d'essai de tout les hebdos, quinzo télés. perso j'attends avec impatience mon Télérama nouvelle formule.

Arlette a dit…

Mais j'y ompte bien. Je peaufine ma grille d'analyse et de critiques; bientôt une nouvelle rubrique sur Arlette...

Anonyme a dit…

Comme je n'achète pas les magazines concernant les peoples, j'aimerai connaître la teneur des articles concernant la vie désolante de Katie, Brad va-til quitter Angelina pour revenir vers Jennifer et enfin à la place de Sophie Marceau je ne me vanterai pas de ma silhouette !!!!

Anonyme a dit…

Pourquoi lire Closer ou Glamour alors qu'il se passe tant de choses à Malo. Arlette va-t-elle retravailler ? Bambin va-t-il réussir à réintégrer l'école dont il a été si injustemment renvoyé ? Alice et Mbdel vont-elles se faire relooker par Arlette et Brunette ?
Qu'en est-il de la pilosité réelle de M. Cécile ?(une enquête de notre envoyée spéciale, Alice)