samedi, septembre 09, 2006

Brunette et sa nouvelle voiture

C'est aujourd'hui le grand jour! Depuis le temps qu'elle étudie, compare, soupèse, calcule, mesure...tout en sachant très bien, dès le départ, qu'elle reprendra la même, mais en neuf!

Vous brûlez de savoir ce que c'est, que cette nouvelle voiture?
Facile: regardez autour de vous. C'est le seul véhicule sans chauffeur (conduit par deux sourcils et un front qui dépassent au dessus du volant), qui klaxonne au lieu de clignoter, et qui allume ses phares pour nettoyer son pare-brise.
C'est que, au début, faut le temps de se familiariser avec les nouvelles commandes...

Arlette, t'es mauvaise langue, et surtout jalouse de ne pas l'avoir encore essayée.
Moi, j'attends qu'on la baptise dignement...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Au départ, j'avais pensé à une Fiat 500. Mais ensuite, je me suis dit que ce serait quand même mieux de prendre une voiture dans laquelle moi et bambine on rentrait toutes les deux (sans parler de la poussette et du sac à main...)