vendredi, septembre 15, 2006

Comme au bon vieux temps...


de la télé à chaîne unique.
Lorsque la télévision est arrivée dans les foyers français, on se regroupait devant l'écran entre voisins, et on regardait l'Emission tous ensemble, en écossant les petits pois ou en pelant les châtaignes.
Hé bien, avec les chaînes à abonnement, c'est un peu la même chose, quand on veut voir son desperate Housewives préféré...
Arlette a été invitée à le regarder chez Claude. La marmaille tourbillonnante envoyée dans les étages, les pieds sur la table basse, et le dos calé dans le canapé, une tablette de chocolat miraculeusement apparue à la pub, et cette réflexion de Claude: "moi, je ne peux pas rester sans rien faire devant la télé, je dois m'occuper les mains".
Et là, que s'est-il passé???

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Sempiternelle broderie ?
Incommensurable repassage ?

Anonyme a dit…

elle a sorti son tapis de gym et elle a enchainé les abdos!!

Anonyme a dit…

vous avez fini tout le stock de chocolat ?

Anonyme a dit…

Elle est allée chercher deux verveine-menthe ?

Arlette a dit…

M'enfin! Je suis bien élevée, moi môssieur, je n'aurais jamais osé prendre le dernier morceau!

Anonyme a dit…

Elle se fait une petite ligne ?

Anonyme a dit…

Bree a cassé un verre ?

Anonyme a dit…

elle a commencé à astiquer... l'argenteris?

Anonyme a dit…

argenterie

Anonyme a dit…

elle t'a gratouillé le dos?

Anonyme a dit…

j'ai eu la réponse par l'interessée c'est Alice qui gagne le filet garni:))

Anonyme a dit…

Fastoche!