lundi, septembre 18, 2006

Privées de dessert


Voilà où ça mène! 5 mannequins privées de défilé à Madrid, car trop maigres! Quand je pense à ce qu'elles ont dû sniffer et ingurgiter comme cochonneries pour en arriver là!
Ben moi, à leur place... (hé! arrête de rêver, Arlette, t'es PAS à leur place!), oui, bon, moi, à leur place, 1) je serais pas contente, 2) je négocierais un petit délai, genre 24h...
à votre avis, en 24h, avec un bon petit régime à base de pizzas, frites, glaces...et le truc de l'article précédent, c'est-y pas largement suffisant pour passer d'un IMC à 17 à un IMC à 19?

Et puis, franchement, ces espagnols sont un peu à côté de leurs tongs. Commercialement parlant, je veux dire. Si les filles sont pas appétissantes, car trop maigres, on regarde que le vêtement, plutôt que de s'imaginer tenant leurs ....(là, vous mettez les morceaux qui vous plaisent le plus, suivant vos goûts, je ne veux pas vous influencer) entre vos mains expertes.
Et le but, c'est bien de vendre le bout de chiffon, non?
http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_260680.html?wt.bron=homeBottomOvz
(là, c'est l'article complet)
Pour info, la française moyenne mesure 162.5m, et pèse 62.4 kg. Ce qui fait de votre Arlette un être tout à fait exceptionnel!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

162.5m! J'y arriverai jamais!

Arlette a dit…

La soupe, ça marche pas, hein?
T'as essayé les talons?
Et la chirurgie à la chinoise? On redresse bien le sourire des enfants avec des élastiques qui bouchent les aspirateurs...

Anonyme a dit…

Oui m'enfin le 1°étage de la tour Eiffel ça fait un peu haut quand même!

Anonyme a dit…

Elle est vivante ou elle est en celluloïde la demoiselle de la photo car elle me fait furieusement penser aux mannequins artificiels des vitrines des "Dames de France" de mon enfance. Laetitia, reviens nous faire réver avec tes 1,69m et tes rondeurs si bien placées!

Anonyme a dit…

ce qui est hallucinant c'est que l'on nous montre que des mannequins supers maigres alors que la française de 1m62 62,5kg elle ne peut absolument pas s'identifier!! vive la pub Dove avec ses mannequins grassouillettes et SOURIANTES.

Anonyme a dit…

Arlette, c'est pas très sympa d'avoir mis ma photo sur ton site sans m'en parler avant. Surtout que j'étais pas bien coiffée ce jour là !
Bon là, c'était le défilé téfal 2006, pour celles qui veulent en savoir un peu plus...

Anonyme a dit…

Téfal oui, mais les oeufs sur le plat sont gonflés à l'hélium siliconé. Quelle aberration physiologique, cette demoiselle! Consterfligeant!

Anonyme a dit…

Oui, mais un rien l'habille ! En plus, elle doit pas manger beaucoup. Economique la donzelle !

Anonyme a dit…

Laissez pisser le mérinos, les filles!!!
Faut voir en fonction de la lumière: dans l'obscurité même relative, c'est pas pareil.
Et puis allongée, sur le coté, à plat ventre ou à 4 pattes, les perspectives changent.
Rien n'est perdu.

Arlette a dit…

On avait gravement négligé le point de vue ARTISTIQUE! Finalement, perspective et lumière, tout est affaire de vision et de...réglages.