mardi, septembre 12, 2006

Arlette, ses photos, son boulot.


La préoccupation du moment, c'est le futur boulot d'Arlette. Un peu nombriliste, mais au moins, ça l'occupe, et comme dirait Douglas Kennedy, ça peut pas faire de mal (je résume trèstrès grossièrement, pour plus de détails se reporter quelques pages en arrière).

Là, je vous donne l'occasion de bien rigoler une dernière fois. Après des tas de séances de pose, je vous ai trouvé LA photo qui ira bien sur le CV. Tout y est. La mèche brushée, mais pas trop (je suis pas Sue Ellen), le CHEmisier repassé, le maquillage léger, mais si mais si, les perlouzes aux zoreilles, et, et, et...si. J'ai osé. ça fait cliché à mort. Mais i paraît que dans ma branche, la branchitude passe mal au recrutement.

Rien à voir avec Arlette en culotte de Martine sur la plage, parce qu'elle a la flemme de rentrer enfiler son maillot...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

avec le foulard .....H (il me semble),ils vont avoir peur du salaire esperé.......

Anonyme a dit…

Viiiite, photoshop pour éclairer ce joli visage.

Anonyme a dit…

Là tu fais très fort, à mon avis tu as trop regardé DHW et tu as rêvé de Bree... En tous cas je vais te repérer sans problème quand je vais te croiser, mais bon, je suis pas DRH, tu seras à mon avis dans une autre tenue...

Arlette a dit…

robe à smocks et start rite?
sous vêtements de plage?
tablier nylon, façon Daxon?

Anonyme a dit…

Saurais pas un peu faire modéré dans tes élans l'Arlette???
Ca doit faire longtemeps que t'as pas vu une femme qui bosse!!!

Anonyme a dit…

Tout dépend du type de boulot recherché. Faut voir.
Dans le descriptif, tu as oublié le sourire : volontaire, mais pas trop, un brin mélancolique, du genre j'ai confiance en moi juste ce qu'il faut... décidement, tout est dans le dosage.