mardi, septembre 12, 2006

La botte Chantilly


J'ai reçu aujourd'hui mon catalogue de La Botte Chantilly. C'est un monument qui va passer tout l'hiver (jusqu'à celui de la prochaine saison) aux toilettes. Avec le programme du Bateau Feu, le catalogue Ikéa, et d'autres trucs qu'on a besoin de consulter régulièrement.
Je préviens tout de suite ceux qui ne connaissent pas, La BC, c'est plutôt Church's et Tod's que Manolo Blahnik. Mais c'est très pratique.
Et drôle.
On connaissait les chaussures "Think!", sorte de pantoufles Birkenstock taillées dans des chutes de tapis persan, mais il y a pire: El natura lista. Mes préférées: les Korrigan. L'inspiration, c'est Robin des bois qui aurait malencontreusement mis le pied dans la boue en allant récupérer une balle dans les roseaux.
Et là, je suis sûre qu'il n'y aura pas que Nicolas-Norbert-Bertrand-Bernard pour m'approuver...http://www.la-botte.com/

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a aussi des Start rite pointure 37 : ma fille de 10 ans était furax que j'ai pu en trouver à sa taille car elle avait bon espoir de se débarasser de cet attribut pour des Converse. Raté ma chérie! Vraiment une mine, cette BC.

Anonyme a dit…

C'est sûr, avec les Start rite on est très loin des Manolo Blahnik, moi qui pensait naïvement qu'on n'en voyait plus que dans certains mariages, il y a des gamines de 10 ans qui vont à l'école avec,les pôvres!!!

Anonyme a dit…

Effectivement, vous êtes naïf, cher docnnbb. Il y a des mamans qui veulent des petites filles habillées en petite fille jusqu'à ce que les smocks soient trop étirés au niveau de la poitrine, si vous voyez ce que je veux dire. Evidemment, il faut savoir coudre car la robe à smocks version 1m55 et carrure sportive, c'est difficile à trouver!

Anonyme a dit…

Ok, avec la robe à smocks en plus, naïf et gravement épaté...

Anonyme a dit…

Mon cher doc, il n'y a que dans les séries américaines que les femmes portent des manolo blahnik ! Dans la vraie vie, elle porte des tongs ou des baskets, comme Sarah Jessica Parker !
Et Arlette, tu as vu qu'ils vendent mes supergas rose fuschia à la BC ? C'est dire si je suis dans le coup !

Anonyme a dit…

Converse, Manolo Blahnik, Superga ok je connais, mais Start rite alors là je vois même pas ce que c'est!

Arlette a dit…

Tu serais maman de 6 filles, là, tu aurais plus de chances de connaître...
Fastoche, suffit de se connecter au site de la Botte, et de chercher.

Anonyme a dit…

mbdel fera notre fortune! C'est bien continuez comme ça!!!

Anonyme a dit…

CMP ? Crédit Mutuel de Plopslaland ?

Missdjami a dit…

Salut Arlette !
Je connais aussi la BC et j'ai aussi reçu ce nouveau catalogue ! Pas mal du tout d'ailleur !
Moi mes favoris, c'est surtout Camper et Pataugas, entre autre !
Et tu as vu les nouvelles petites chaussures pour femme Timberland ??? J'adore ! RDV sur www.la-botte.eu pour aller faire une petite commande...

Au fait, viens visiter mon blog :

http://missdjamizshoes.blogspot.com

Anonyme a dit…

CMP : centre médico psychiatrique, Cerveau mal positionné ;Carafon maléable et perturbé; Comment mal partir..dans la vie

Anonyme a dit…

oh!