mardi, septembre 05, 2006

Bonnes résolutions

A force de renifler le plastique neuf, les livres neufs, les cahiers neufs, on se sent tout...(vieux?) comme si on redémarrait à zéro.
Qui dit redémarrage, avec nouvelle organisation, dit bonnes résolutions.
Et là, j'ai un peu de mal. Toutes celles qui me viennent à l'esprit seraient plutôt mauvaises.

Vous avez des idées, vous?
ça m'aiderait!

et puis comme ça, je verrai si vous êtes tous rentrés de vacances...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne pas prendre de bonnes résolutions qui au creux de novembre vont plomber le moral (je ne les ai pas tenues), le portefeuille (je me suis abonnée pour un an et j'en ai déjà assez) et la liberté (ma responsabilité dans l'association des quarantenaires inactives et culpabilisées, j'en ai ras le bol et je ne peux pas arréter en cours d'année).

Anonyme a dit…

inaugurons un nouveau jeu plutôt "je prends des tas de mauvaises résolutions"!! que des avantages:
1) on a plein d'idées
2) on est sur de les tenir ( quoique que si il y a en trop on risque de manquer de temps).
3)personne ne viendra nous culpabiliser en nous disant "mais t'avais dit que tu (ne)ferais plus ceci ou cela".

Anonyme a dit…

A chaque fois que nécessaire, penser à cette phrase de Jean-Pierre Darroussin "Qu'est-ce qu'on ferait si on était moins con?" ...

Arlette a dit…

Super, le jeu de Cécile! Et apparemment, Marie-Brune est prête à y jouer...Comment s'inscrit-on?
Moi, je médite la phrase de Bonne copine: "ha! si seulement on était un peu plus con...on se poserait pas tant de questions!"
C'est vrai ça, c'est pas juste: on est blonde à l'extérieur, mais pas à l'intérieur. Trompées sur la marchandise!
Darroussin: j'adôôôre. Bon, Meylan et H. Grant aussi.

Anonyme a dit…

on n'a pas besoin de s'inscrire tu fais comme pour les bonnes résolutions. attention ya risque de choquer l'entourage!! quand tu annonces tes futures bonnes résolutions à ton entourage , celui-ci réagit généralement positivement ( tout enn'en pensant pas moins..) alors que là il y a possibilité de rébellion si tes mauvaises intentions touchent peu ou prou tes proches.

Anonyme a dit…

Moi, je suis brune à l'extérieur et sûrement blonde lavasse à l'intérieur : alors je ne me demande pas ce que je ferais si j'étais moins con ou plus con, d'ailleurs en bonne blonde mon cerveau ne m'intéresse pas ... par contre mes fesses beaucoup. Alors j'ai bien entendu sur ma radio fétiche (France Inter) que les hommes préféraient les gros culs, j'étais aux anges quand quelqu'un a ajouté : gros = proéminent et étroit et non pas large et mou! Et merde!

Arlette a dit…

Chaque année France Inter nous refait le coup de la taille du fessier. L'an passé, c'était "comment reconnaître les vacancières de l'île de Ré? A leur couleur politique, à la longueur de leur jupe marine et à la taille de leur fessier". Depuis, j'ai raccourci mes jupettes, déjà qu'on n'avait plus droit au pull autour du cou(p), et je n'annonce pas mes mauvaises résolutions: je les applique direct, ça ne traîne pas, et après tout, moins on avertit son entourage...(homme avertit en valant deux, on prend pas de risque).
Mais quand même, si on était moins con, qu'est-ce qu'on ferait???Hein?

Arlette a dit…

Je sais pas vous, mais moi, les lettres à recopier, ça marche pas forcément du premier coup. Distraction arlette? Besoin de lunettes?

Anonyme a dit…

Moi non plus, cela ne marche pas à tous les coups (les lettres) mais j'ose une question très blonde : à quoi cela sert-il?

Anonyme a dit…

"Les bonnes résolutions sont des chèques tirés sur une banque où l'on n'a pas de compte ouvert".

Arlette a dit…

Moi, j'ai pas de compte à la banque Lazare. Et pourtant, j'aimerais bien...

MB de L: les lettres, c'est pour éviter les spams qui envoient des messages automatiques et polluants, et essayent de te vendre du viazac et des Rolex, alors que tout le monde sait bien que sur notre planète, on carbure au chocolat de luxe et à la Patek P.

Anonyme a dit…

Je soutiens à mille pour cent MBde L dans ses propos : Laisse venir et regarde passer!

Anonyme a dit…

Penser à être moins con, penser à être plus con...
Ma bonne résolution : arrêter de penser (même s'il y a des mauvaises langues qui vont dire que ça fait un moment que j'ai arrêté de penser).
Question bête (j'applique ma bonne résolution) : y a-t-il un lien entre le fessier des vacancières de l'île de Ré et le carabreizh ?

Anonyme a dit…

Tu sais qu'on commence à t'aimer, Brunette???