mercredi, septembre 27, 2006

La télé-réalité, en réalité!


La semaine prochaine, Brunette et Arlette seront célibataires. En soi, rien d'exceptionnel, ça arrive souvent, mais cette fois, on y a droit en même temps.
Evidemment, une idée a aussitôt germé dans le neurone de votre blonde Arlette: se la jouer real-TV en live! ( j'ai pas dit qu'on s'inscrivait à la staraque).
ça pourra s'appeler: "on va échanger tout".
Moi, j'irais habiter une maison neuve avec un garage attaché, des volets à interrupteurs, des casseroles à 2 places, un écran tout mince et tout plat (on dirait que je parle de mon ventre, là)dans un salon équipé de canapés en cuir qui glisse, avec une Bambine capable de regarder Blanche-Neige en boucle sans bouger, et Brunette viendrait investir mes parquets cirés, mes marches affine-mollets et la télé cachée dans l'armoire à vêtements. Evidemment, je lui laisserai un descriptif détaillé de toutes les conduites, avec les clés de la cathomobile, dans laquelle elle pourra brancher son GPS réparé, et aussi un tube de vitamines pour résister aux assauts des trois monstres.
On n'aurait qu'une brosse à dents et quelques paires de chaussures à transporter...pratique!

Je sais pas pourquoi, mais quand je lui ai fait ma ptite suggestion, elle a pas sauté de joie. Elle doit être comme moi, finalement: un peu coincée et pas trop démonstrative. Quand quelque chose lui fait vraiment plaisir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas joueuses les filles !

Anonyme a dit…

J'ai déjà joué à "je fais une compétition de golf" alors que je n'ai pas du tout le niveau de mon handicap.
Sur le coup de "On échange les mamans", j'ai senti dès le départ que je ne serai pas à la hauteur...

Arlette a dit…

Mais si mais si! On fait la même taille. Et puis, tu pourras toujours appeler Alice à la rescousse. On fera quand même une répétition de "je file au CHD sans attendre les pompiers". Au cas ou.

Anonyme a dit…

Je prends pas cher pour la consultation, expérience réussie (comme dit Cécile autosuggestion), conseils avisés mais point trop n'en faut quand même, sais aussi rester à sa place et laisser l'autre dans la mouise !

Anonyme a dit…

Vu les derniers commentaires, je me dis que j'ai vraiment bien fait de refuser tout net !
Par contre si tu réussis à caser ta progéniture chez Alice, tu es la bienvenue pour garder Bambine. Je te laisserai même utiliser mes volets électriques qui te font tant rêver...