mercredi, septembre 06, 2006

Viiiiite! Un maillot!


Mercredi après-midi. C'est encore l'été sur le calendrier, et aussi à la plage.

Ce qui est sympa, à cette époque de l'année, c'est que les touristes ont disparu. Il reste juste les copines...

Qui était au supermarché?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

à propos de copines ça y est j'ai fini de regarder la saison 1 de DH!! j'attends avec impatience ce soir pour voir les premiers épisodes de la saison2.

Arlette , suite à notre discussion sur la plage, je sais qui est la Bree locale........

Arlette a dit…

Si tu as Canal, tu as intérêt à nous l'enregistrer! Nous, pauvres économes qui devons rogner sur le strict minimum, nous t'en serons éternellement reconnaissantes!
Mais de qui a-t-on médit au bord de l'eau? Je croyais que la Bree de Malo c'était...moi!

Anonyme a dit…

tu as une sérieuse concurrente ...... un indice, petite,et qui sait coudre.

Anonyme a dit…

J'espère qu'il ne s'agit pas de moi !
Bon je suis petite mais je ne sais pas coudre et je fais des strüdels imangeables.

Anonyme a dit…

euh non!!! bon mon indice "qui sait coudre" est donc un indice peu convaincant. un autre plus percutant alors c'est une très très bonne amie ( non je déconne) de la dame en photo sur ce post.

Arlette a dit…

Brunette, cherche pas, tu connais pas! Mais, je te montrerai, à l'occasion. Tu comprendras bien vite...Euh, les filles, on arrête, là, sinon, on va se faire choper par la police des blogs, et ça va être notre fête!

Anonyme a dit…

Y'en a une elle doit avoir els oreilles qui sifflent....
Dis donc Cécile, elle t'as aussi fait le coup ok vous nous aidez pour la couture et elle refait tout derrière toi !

Anonyme a dit…

perso je ne l'aurais pas mal pris c'est le contraire qui aurait été suspect vu mes dons de non-couturiére !!! a tel point que mes jeans trop long je ne m'ennuie pas à faire des ourlets , je coupe et je laisse tel quel:))) je vous rassure mon mari fait appel à un retoucheur!!!

Arlette a dit…

C'est drôle, je n'aurais jamais imaginé que ton mari ait besoinde faire raccourcir ses pantalons...éventuellemnt, rallonger!