jeudi, septembre 14, 2006

Merci!


Merci à l'inconnu(e) qui m'a glissé cette affiche dans la boîte aux lettres avec ce petit mot "en panne d'idées pour la photo de ton CV?" J'ai apprécié le geste! (chiper l'image pendant un essayage de sous-vêtements, se résoudre à ne pas l'afficher dans ses toilettes, écrire un petit commentaire, l'apporter jusqu'à la porte verte...)c'est pas rien, tout ça!
En tout cas, une option possible. Mais fortement déconseillée par le bouquin (pavé:600 pages) que je suis en train d'ingurgiter sur le sujet.
Et puis, même si la recherche d'emploi, c'est long, je n'aurai jamais la patience d'attendre que mes cheveux poussent pour faire comme si c'était vrai.
Merci à vous tous pour votre aide et vos suggestions!
Non, je ne sais pas si Brad Pitt était Mitch. C'est pas moi le Dallas-expert...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut-être une perruque ou alors des extensions + un peu de teinture auburn ...

Anonyme a dit…

Même avec Adobe, je peux pas faire ça avec ta photo de CV !
Ou alors, il faut que tu sortes ta tenue spécial "caranaval de Dunkerque" (perruque, bustier ...) !