lundi, septembre 04, 2006

Rentrée des classes


Vous pensiez qu'Arlette passerait sous silence un évènement aussi capital?
Allons, allons...
Une rentrée de Bambin, c'est l'affaire de 20 secondes.

J'ai noyé mon stress et mon mal de ventre dans les pâtisseries du Pain de Sucre.
C'est vachement bon, mais ça ne fait pas disparaître l'angoisse.
L'angoisse qu'on me le renvoie pour cause de "pas encore prêt".
Moi, je suis prête, pourtant!

Allez, le plus dur, ce sera demain matin...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les 2 filles de St Gnou ont assisté à la première récréation de Bambin...fascinant sa propre fascination du muret, il a passé son temps à faire l'aller-retour avec un grand sourire ! Lui aussi il est prêt.

Arlette a dit…

Et à midi, pas de sac plastique accusateur accroché à son porte-manteau. Il était habillé comme en arrivant. Et sec! Il faut croire qu'il m'en veut personnellement...De toutes façons, je le savais. Pµersonne ne m'aime. Bouhhhhh