vendredi, septembre 22, 2006

Bientôt Jamait


Ce vendredi soir, alors que le soleil qui envisageait de se coucher aux environs de Loon-Plage m'éblouissait littéralement, rendant la vue du Auchan légèrement moins déprimante que dans 2 mois, j'ai glissé la main dans ma réserve de nourriture à mange disque, et j'ai pioché Jamait.
Il y a encore peu, je l'aurais vite rangé parce que trop risqué. Mais ce soir, je sais pas pourquoi, j'ai osé.
Bon, évidemment, il y a eu des conséquences, mais globalement, j'ai bien tenu le coup.

Le plus proche concert, chaudement recommandé par Benoît, qui, l'ayant vu sur scène, a été subjugué par la présence de ce minuscule bonhomme, c'est le 18 novembre, à Béthune (mégalopole du Pas de Calais, réputée pour son dynamisme et sa programmation avant-gardiste).
C'est pile le jour du demi-versaire de Bonne Copine. Je ne peux pas la laisser digérer ça toute seule. Je vais la convoquer pour l'y emmener. De toutes façons, j'aurai besoin d'un chauffeur pour me ramener.

Tant qu'à faire, il reste des places dans la cathomobile.
Qui veut viendre avec?

Plus tard, quand j'aurai le temps, je vous remettrai une chanson à écouter: le Bar de l'Univers. Elle est drôle, celle-là.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, je réserverais bien une place. Comme cela risque de ne pas être possible, je me console en écoutant toujours Jamait en conduisant ma cathomobile. Merci Arlette de m'avoir offert ce disque topissime.

Anonyme a dit…

P..... , mais comment vous faites pour découvrir des groupes inconnus ? Déjà qu'on n'en connaît pas l'existence, alors leur nom !? Ou alors, vous captez des brides d'univers intermédiaires grâce à ce procédé mal maîtrisé mais toujours plein de surprise et générateur d'inattendu : le wazar ?

Arlette a dit…

C'est pas un groupe, c'est un TOUT seul et TOUT p'tit!

Anonyme a dit…

Bien conseillé par Arlette, j'ai acheté ce disque il y qq mois, mbdel, j'suis d'acord avec toi, topissime. Pour être sûr de bien plonger, Dimanche, sans hésitation...Vu sur son site, il est à Lille la veille de Béthune, ça me parait plus raisonnable comme environnement.

Anonyme a dit…

J'ai vérifié : Lille est bcp plus raisonnable que Béthune : tous les indicateurs socio-économiques le démontrent. Et puis, c'est bcp plus pratique.

Arlette a dit…

M'enfin! J'ai bien le droit d'aller à Béthune, si j'veux! C'est plus près et on y stationne plus facilement. Et puis, j'ai déjà loupé le vrai niversaire de BC à cause d'un incident de parcours, alors, le demi, je me dois de le lui fêter dignement. Z'avez déjà vu des parisiens du sud être à l'heure qqpart en province un vendredi soir?
Nnbb, si tu vas au concert à Lille et que tu trouves ça génial, tu auras du coup la possibilité de remettre ça le lendemain à Béthune.
Je signale à l'attention d'anonyme 1 que les mange disque sont certes inutiles sur circuit, mais quand on met plus de 4minutes pour aller bosser, ça agrémente la vie, et on fait des découvertes!