samedi, mars 18, 2006

Y'a des détails qui ne trompent pas.


Plus fiable que les bourgeons, les hirondelles, ou les allergies de Gauthier, c'est le chantier de montage des kiosques qui annonce que, ça y est! le printemps arrive. Ne vous réjouissez pas trop vite: qui dit printemps, dit augmentation de la durée moyenne de repassage des chemises. Hé oui! On ne va plus pouvoir se contenter d'aplatir uniquement ce qui dépasse du pull! Va falloir passer à l'intégral. Et le budgéter.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, je propose que tous ceux et celles qui en ont ras le bol de tirer le caddy rempli de jeux dont ne se servent jamais les enfants parcequ'ils préfèrent ceux du voisin, se cotisent pour louer une cabine et y mettre les "fourre-tout".
Avis aux amateurs, c'est un appel, un sos.

Arlette a dit…

Les Prouts disaient "un kiosque à Malo, c'est plus cher que la rue de la Paix au mètre carré". Moi aussi, j'y ai pensé, mais devant le prix, j'ai préféré continuer à marcher 50m. Si j'avais été corse, je dis pas...
Ceci dit, si tu lances une souscription, je veux bien participer, à condition qu'on soit au moins 8 et que chacun ait sa clé.