mercredi, mars 22, 2006

Rubrique Anti-mode estivale


Cet après-midi, j'ai rangé mon rayon "chaussures". Et comme je suis une manageuse-décideuse, j'ai pris une grande décision: cette année, je les choisis argentées, mes tropéziennes. Je vous les laisse en orange, mauve, rose, et même doré, mais la première qui se pointe avec des argentées aura affaire à moi. C'est comme pour la jupe. Je l'ai vue d'abord.

Quand c'est bleu, c'est qu'il y a une surprise derrière le clic.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

pour le moment pas de surprise

Anonyme a dit…

C'est pas normal, tu as quelques trains d'avance sur nous... Il fait un froid polaire et déjà tu penses à déshabiller tes pieds pour les jours oùil fera chaud. Moi je pense plutôt à retourner dans la malle des affaires de ski pour rechercher mes boots.

Anonyme a dit…

La surprise est arrivée. Les photos n'étaient pas arrivées. T'as vu les prix des pompes pour un morceau de carton et 2 ficelles!

Arlette a dit…

à peu près le même que pour un morceau de dentelle et deux élastiques, QU'ON NE VOIT MEME PAS!(sous le pull à col roulé).
Et pis les miennes, elles ont 5 la nières, ce qui diminue le prix par ficelle. J'ai pas dit que je voulais faire des économies, MAIS,
sachant qu'on les garde en moyenne 10 ans, ça fait au moins 10 fois moins cher que des "running".
Et enfin, règle élémentaire "ne jamais dire à une femme que ce qu'elle a choisi est "trop cher pour ce que c'est". Dites plutôt "ma chérie, ces chaussures ne sauront pas te mettre en valeur aussi avantageusement que ces superbes tongs en plastique orange et mauve, assortis à ton sac Babou"

Anonyme a dit…

Cela me rappelle que bientôt il va faire beau et que mes tropéziennes se sont noyées cet hiver : j'aurai dû les prendre en plastique moucheté chez Lidl, je les aurai encore! Mais tant pis, je vais de nouveau faire travailler Monsieur Rondini : c'est cher mais c'est le must. Parole de brune, originaire du Var (le pays des tropéziennes et des fausses blondes).

Arlette a dit…

et de l'imprimé léopard. tu oublies le lycra léopard...

Anonyme a dit…

trés assorties au carrelage....pas de faute de gôut!

Arlette a dit…

La réflexion "on dirait les sandales du pèlerin" a déjà un papa. Cherchez mieux.

Anonyme a dit…

Le modèle JiPi tou 2000.
modifié benoit 162005.