vendredi, mars 31, 2006

Bilan trimestriel


C'était il y a pile 3 mois. vous vous souvenez? Les petits papiers pleins de bonnes et secrètes résolutions? Bien.
J'avais promis de vous agiter régulièrement la boîte sous le nez, histoire de vous rappeler...qu'il ne suffit pas de les prendre, il faut aussi les tenir. Rien n'est perdu, il reste quand même 9 mois avant l'ouverture...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A-t-on le droit de rouvrir la boîte si on a oublié la bonne résolution de l'année. J'en avais tellement à prendre que je ne sais plus laquelle y est !

Arlette a dit…

Elle a été scellée sous contrôle "d'huissier". A vue de nez tu as le choix entre
1) parler moins
2) chouchouter papa un peu plus.
Vue l'ampleur de la tâche en 1), je choisirais 2), à ta place...

Anonyme a dit…

A l'impossible nul n'est tenu, j'opte pour le 2)

Arlette a dit…

J'attendais de voir si in english, tes ardeurs diminueraient un peu...ben, non! T'as raison: 2!