vendredi, mars 31, 2006

Brunette et Arlette à La Panne


Ce matin, nous sommes parties en expédition à La Panne. Bambin a gagné sa taille en bière. ça vaut largement Miss Dunkerque qui gagne son poids en kippers.

Chemin faisant, nous nous sommes découvert des tas de points communs, Brunette et moi-même:
- la même taille à 1 cm près
- le même poids, à 1 kilo près
- la même inaptitude chronique à recevoir des cadeaux. A rien près.
En plus de Jane Austen, ce n'est pas négligeable. Et ça rapproche.
On envisage de retenir une chambre au même étage dans notre (future) maison de retraite.
Je parie que je la bats à la course de déambulateur.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pourrais peut être aider Bambin à trouver un stage de fin d'année Chez un concurrent. Parce que Stella c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Anonyme a dit…

Encore un indice ? ou bien bluff ?

Anonyme a dit…

Cette fois-ci voilà t'y pas que je vais me balader avec un mètre et une balance dans la rue pour découvrir qui est brunette....

Anonyme a dit…

Brunette confirme pour la taille et le poids, et la jane Austenite aïgue.
Par contre pour la course au déambulateur, par sûre que tu gagnes. L'avenir nous le dira!