vendredi, mars 31, 2006

Vraiment pas de bol.


Lui, c'est MON bol du petit déjeuner. Il dure depuis une quinzaine d'années. Jusqu'à ce matin, il était entier. Je ne veux pas désigner de coupable, mais c'est pas moi, c'est pas Bambin.
Les petits matins des 20 prochaines années seront beaucoup plus périlleux...
Gérard, Sigmund, est-ce que ça veut dire aussi quelque chose? Mais quoi???

5 commentaires:

Anonyme a dit…

comment as tu fait pour le casser sans renverser le contenu?

Anonyme a dit…

Que Rikiki se rassure : j'ai eu le même soucis avec une tasse (que j'amais même pas trop d'ailleurs) j'ai recollé la anse, et elle ne s'est pas recassée depuis 3 ans.
NB : je précise que je l'utilise régulièrement et que je l'a met au lave-vaisselle.
C'est pas beau la vie ?

Anonyme a dit…

C'est quoi ce liquide maronnasse dans la tasse ( hé ça fait des rimes, j'suis pouéte non poète),c'est la même couleur que la table. Et avec ton bol tu manges quoi?

Anonyme a dit…

changes de bol, et t'emmerdes pas.

Anonyme a dit…

Ca c'est bien une réponse d'homme !
Il ne comprend pas l'attachement que l'on avoir pour un objet, même si c'est un bol à 2 sous, et pas une Rolex !