jeudi, mars 30, 2006

Heureusement que je trie pour vous!


Mariée à tout prix: ce livre s'adresse à des filles de 25 ans (maximum) qui croient que Cosmo est un magazine drôle et ironique. Là, on est encore au dessous, malgré les efforts marketing évidents de la 4ème de couverture. J'ai tenu jusqu'à la page 151 malgré une alerte (un "déjanté" page 49).
Si, malgré tout, quelqu'un le lit, vous me direz si il finit par se retaper sa chef de service pour payer le supplément de nougatine, si les SDF seront tous relogés, si le bus est réparé, et si belle-maman se calme enfin. Moi, j'ai pas eu le courage.
De ttes façons, aujourd'hui: tranche B.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans le genre, j'ai lu cet été "le diable s'habille en prada".
Je suis arrivée au bout, mais je le recommande en cas d'extrême fatigue, ou pour les folles de mode, dans le style des filles de "Sex and the city", qui sont prêtes à mager des pâtes pdt 1 mois pour s'acheter une paire de Manolo Blahnik !

Anonyme a dit…

Au secours, c'est quoi "Sex and the city" et des Manolo Blahnik?Arlette dis moi tout (sur le blog ou plus discrètement si tu as honte!)
Pour plus discret : je suis brune, je n'habite pas Malo mais y étais à Noël, je n'ai pas vu "les bronzés" même pas le n°1 et tu connaissais mon mari avant de me connaître.

Arlette a dit…

Les Manolo Blahnik, c'est un peu comme mes tropéziennes argentées, mais avec des talons de 10cm de plus et environ 5 à 7 fois plus cher. Comme pour les Rondini, y'a qu'une seule boutique en France. c'est pas ce qu'on fait de plus pratique pour conduite un gros break sur la plage de St C. Continue les pieds nus, t'es sure de pas coincer l'accélérateur...
Et comme dit Souchon "Ha! ton mari..." (soupir).

Anonyme a dit…

Des tropéziennes à talons!!! Berk! Par contre, j'attends avec impatience la photo des Rondini argentées. Ici, elles seront bleues marines... comme toujours depuis au moins 30 ans.
La plus "fashion addict" des amies d'Arlette

Anonyme a dit…

Aimerai avoir photos de ces fameuses rondini pour observation printanière ou estivale suivant le temps. Par contre demande renfort d'arnican car risque de bosses en regardant les pieds (assez nombreux) sur la Digue.

Arlette a dit…

je vais te trouver ça, tu vas pas être décue. Si je travaille bien tu les auras en direct sur le p'tit site d'Arlette, dès ce WE.

Anonyme a dit…

Pour Alice, il y a un blog totalement consacré aux chaussures, peut être que tu vas trouver (chaussures à ton pied )sinon tu passes chez scholes

http://talonnette.free.fr/talonnette.html

Anonyme a dit…

J'y suis allée, mais trop long pour trouver. Par contre allez-voir sur
http://artconcept.nuxit.net/rondini/home.html
Très instuctif tant sur le plan visuel qu'historique. Enfin je sais ce qu'est une Rondini !!!!!