mardi, mars 28, 2006

Rassurez-vous, moi non plus.

Le CPE, vous vous en fichez un peu? Ben, rassurez vous, moi aussi. Il faut dire qu'entre la plage et la place Turenne, on ne voit pas beaucoup les manifs. A moins d'une expédition indispensable en centre ville, (se procurer une gomme chez Majuscule, ou un petit tour chez H&M), on passe complètement à côté.
Heureusement que je lis "mon quotidien", le journal des 10-14 ans, parce que je croyais que les jeunes rassemblés place Jean Bart attendaient le bus pour aller à la piscine. Même si c'est un drôle d'endroit pour attendre le bus. Avec les djeuns, on sait jamais...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le CPE agace le doc; ces djeuns partout qu'on jamais bossé et qui veulent tout...!
Ces politiques qui s'agrippent à une idée conne au lieu de réformer le code du travail!
Les syndicats qui instrumentalisent tout et n'importe quoi... Y a à débattre.
Le doc préfère des joies simples, des petits moments de bonheur à attraper (comme un de ses derniers coup de fil ...)