vendredi, mars 31, 2006

Mes ptites prescriptions





C'est le moment de renouveller le traitement...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

désolée mais je n'arrive pas à lire la presciption,explications svp

Arlette a dit…

Qualité requise chez un médecin: écrire comme un pied. Celui-là ne déroge pas à la règle.Traduc: une boîte de mouchoirs
beaucoup d'amour
.
à renouveller chaque hiver.
Encore un partisan des médecines douces.

Anonyme a dit…

Tu parles, c'est ton complice extasy ! Celui qui te vend les petites pilules bleues.

Anonyme a dit…

Le doc a un confrère raisonnable.

Arlette a dit…

Raté, les pilules bleues, c'est le DocChD avec D, pas d R, comme la rue! J'ai pas un fournisseur unique, moi madame.

Anonyme a dit…

Allo Docteur, ici la noireaude.
Je suis une accro au blog de Rikiki et je n'aime pas du tout regarder les trains passer. C'est grave Docteur ?

Anonyme a dit…

Démasqué le Doc !!!!
Ancienne porte bleue non ?

Anonyme a dit…

Non.
pas de porte bleue

Arlette a dit…

Ma pauvre Alice, c'est pas gagné! Encore un bon paquet de cases à cocher! Bon courage.