jeudi, mars 23, 2006

Ma boutique livres


Maurice: loin des gaypriders, le délicat problème de l'homosexualité en Angleterre au début du 20ème siècle. Le livre écrit en 1914 a été publié en 1971. C'est dire si le sujet était méchamment chatouilleux. Moi, j'ai bien aimé. Mais je doute que ça plaise à tout le monde. Pas assez hard.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis contente que ce livre là n'ait pas fini aux toilettes.
Sinon, j'aurai encore eu droit à des reproches de doch de marcelus !

Arlette a dit…

Est-ce que "prius" c'est le nouveau modèle de fiat 500?

Anonyme a dit…

Au modèle prius: je t'adore. Si je ne t'estimais pas tu n'aurais aucun commentaire. Le doc aime les hybrides, pourvu que ça dure!!

Arlette a dit…

Je décline toute responsabilité concernant les conséquences que pourraient entraîner ce genre de déclaration enflammée, surtout à qqun qui n'a pas encore testé sa garantie incendie à l'aide de son cuit-patates...

Anonyme a dit…

Pour la petite, la "prius" est dans le mondial de l'automobile, cf caractéristiques techniques; elle utilise son moteur thermique (qui consomme) à l'accélération, et son moteur electrique (rechargé lors de l'accélération)au repos (il ne consomme pas). Elle est écologique, seul son prix d'achat reste élevé...

Anonyme a dit…

Bon Rikiki, je crois qu'une visite au mondial de l'automobile s'impose, afin que tu revois un peu tes bases. Je risque de te choquer mais, depuis la fiat 500, il y a eu pas mal de nouveautés.
Ou alors,je t'emmène avec moi pour ma prochaine révision chez Toyota.

Anonyme a dit…

Bon Rikiki, je crois qu'une visite au mondial de l'automobile s'impose, afin que tu revois un peu tes bases. Je risque de te choquer mais, depuis la fiat 500, il y a eu pas mal de nouveautés.
Ou alors,je t'emmène avec moi pour ma prochaine révision chez Toyota.

Anonyme a dit…

La minute écolo:
prix élevé...peut-être pas assez pour convertir les pare-buffles addicts. C'est quand même pas pour leur ligne, leur classe et leur élégance que ces véhicules ont tant de succès? en ville? comme le tartan?

Arlette a dit…

Le mondial de l'auto, pas question. Pour fourguer leur marchandise, ils sont obligés de coller dessus des filles comme sur les calendriers de moissonneuses batteuses.ça va pas non? C'est comme allez chez Toyota! Quand je t'aurai présenté mon sympathique garagiste qui habite derrière l'hopital, entre Bunchy et les frites, qui te ramène à la maison si t'as pas prévu d'aller prendre le café chez Anna, et que tu as envie de serrer dans tes bras quand il te présente sa facture, tu oublieras Toyota. Et les autres.

Anonyme a dit…

Enfin, Rikiki, elle roule pas au colza ta fiat 500 !
Alors que la Prius, elle est quand même un peu plus écolo.
Bon, je reconnais que la fiat 500 a plus de classe. Et puis, comme tu le sais, c'est ma madeleine de Proust à moi. Alors, va pour la fiat 500, mais version décapotable quand même, pour frimer sur la digue aux beaux jours.

Anonyme a dit…

Pour la fiat 500, le doc peut la conduire s'il ouvre la capote du toit pour passer la tête et voir la route. Authentique, il l'a fait.

Finalement il préfère le confort ouaté des grosses berlines et des 4X4 de luxe gourmands (sans pare-piétons)