vendredi, mars 24, 2006

robe de chambre et bigoudis


On vient de voir la journée de la jupe (celle de Bridget?). Moi, je vous propose, puisque personne ne semble intéressé par mon concours de décoration de plage arrière, une journée de la robe de chambre et du bigoudi. Rendez-vous en tenue, aux portes ouvertes du collège F samedi 1er avril. Histoire de tailler une réputation à nos futurs collégiens...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va pas la tête ! tu veux qu'on attrape une pneumonie !

Anonyme a dit…

Chiche!
Après un maillot de bain en plein hiver rue Foch, pourquoi pas un peignoir avenue des bains.

Arlette a dit…

Pupuce, tu es démasquée! C'est le maillot de bain qui t'a perdue. Si c'est un défi, dis-le tout de suite, que je fonce aux aubaines (pub) investir.

Anonyme a dit…

Pas de chance question coiffure zéro, les bigoudis restent un mystére pour moi. Je ne peux donc enfiler TOUTE la panoplie.

Anonyme a dit…

Maintenant que tu es démasquée, je peux te le dire : franchement, je n'aurai jamais imaginé que tu avais des puces !

Anonyme a dit…

pas de problème!mais tu as oublié de donner l'heure du "rencart"!

Arlette a dit…

10h