jeudi, mars 23, 2006

Enfin une alternative au monopoly!


Moi, jusqu'à Noël dernier,je n'osais plus proposer aux enfants de jouer avec eux, de peur de tomber dans le piège de l'interminable partie de Monopoly...car eux, évidemment, ils adorent. Et voilà que super marraine est intervenue avec "Les aventuriers du rail". Les concepteurs de ce jeu promettent une durée max de 45 minutes. C'est vrai! Et depuis, croyez-le ou non, c'est moi qui propose une partie.

Le but du jeu: relier des villes d'europe avec des wagons de chemin de fer. Vous saviez où c'était Erzurum? Et ben, à 3 wagons rouges de Sochi. si si!
On peut aussi jouer en ligne. Je prête aussi.
www.daysofwonder.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, nous sommes en fin de tranche B et commencer sa journée en lisant cela fait vraiment plaisir et va aider à passer ce vendredi de carême pluvieux.
Rikiki est vraiment un diffuseur de bonheur, ne trouvez-vous pas amis lecteurs de ce blog?
La brune marraine

Arlette a dit…

Je comprends mieux pourquoi papa a dit "ce midi je ne rentre pas déjeuner". Il avait regardé le calendrier!