vendredi, mars 17, 2006

lectures complémentaires.


Lunar Park: ce livre devrait être obligatoire avant de s'inscrire aux sélections de la Star Ac. Moi, depuis que je l'ai lu, je ne rêve plus du tout d'être riche et célèbre. BEE nous rassure aussi en nous rappelant que les américains, même bourrés de fric (n'est-ce pas là un mot un peu trop argotique pour une chronique de bon ton?) restent de fins gourmets: entre deux lignes de coke, ils sifflent, non pas des grands crus classés, mais du Chardonnay! Mais quel manque d'élégance! (m'indigne-je).
Objectif Vie Saine: si je veux suivre leurs conseils, jusqu'à la rentrée de septembre, c'est plus la peine d'essayer de me joindre, j'enchaîne thalasso-cures d'à peu près tout-séminaires de massage-diplômes de yoga-qi-gong-stretch avec recentrage positif. Quel programme! Il faudra bien des vacances après pour s'en remettre.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme la petite de Malo le sait, le doc approuve le "lunar park" de BEE. Je recommande cependant le package avec "American psycho" en préalable ("Zombies" est pas mal non plus, le seul problème est que Beidbeger a aimé également, ça jette le doute...)

Arlette a dit…

Je ne me suis pas encore penchée sur Beigbeder. La première fois que je l'ai vu, j'ai trouvé qu'il ressemblait trop à Michael Youn pour pouvoir dire autre chose que des conneries. Délit de sale g...donc zappé. J'ai peut-être eu tord de me laisser abuser par une première mauvaise impression, car à la question "Mylène Farmer", il répondait "c'est du gothique light, du SM pour adolescentes dépressives", ce qui est finalement un peu mon avis. Dès que j'ai un peu de temps, si j'oublie pas, je me renseignerai sur le bonhomme. Il ne m'attire vraiment pas. Ce sera un pensum

Anonyme a dit…

sale guele ok n'empêche qu'il fricote avec laura smet!!!

Anonyme a dit…

Trop parisien, trop jet-set, trop présent, trop sur de lui, je laisse à la petite le soin d'une enquète approfondie et j'ai confiance en son jugement sur les hommes.

Anonyme a dit…

C'est pas si mal Begbd.
J'ai réussi à lire jusqu'au bout ses "nouvelles sous ecstasy" (102 pages qd même).
Bon, ça manque un peu d'illustrations. Sinon, amie blonde, tu peux te rabattre sur la presse people (- de texte + de photos).

Arlette a dit…

De tout ceci, je dirais: 1)vous m'économisez la lecture édifiante de Voici, je n'aurai donc plus l'air bête dans les dîners, quand la conversation devient planante.2)Cette Laura Smet fait oeuvre de santé (mentale) publique, en prouvant que les hommes moches peuvent intéresser des filles jolies (je suppose qu'elle est jolie), 3) la théorie des opposés qui s'attirent se vérifie une fois de plus. Un bon point pour la science...

Anonyme a dit…

La prius de malo (prototype hybride / motorisation mixte blonde et brune) a encore frappé et nous a mis la minuscule en rogne. Eh! minette, le begb (j'ose pas mttre de majuscule)y ressemble à rien; je voudrais connaitre l'opticien de L Smet, c'est peut-être celui de papa. Arrête de nous facher la petite, d'ic à ce qu'ell ferme son blog... Je t'embrasse quand même.

Arlette a dit…

Je suis pas si petite que ça.