mercredi, mars 08, 2006

Lessive surprise


En ouvrant la machine ce matin, j'ai touvé au milieu du linge mouillé:
- un ramasse poussière
- une balayette assortie
- l'emballage des pailles répandues dans la cuisine.
Notre Tony Micelli avait encore frappé!
On savait déjà qu'il vidait le lave-vaisselle plusieurs fois par jour, pour ranger la vaisselle sale dans les placards, mais il ne s'était pas encore attaqué au premier étage.
Et pendant ce temps, trois bacs de joujous premier âge, spécialement conçus pour les moins de trois ans attendent en vain qu'on s'intéresse à eux...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi c'est mon chat qui a la facheuse habitude d'aller se cacher ds mes machines......peu etre une solution pour ne pas attraper la grippe......

Arlette a dit…

Seulement ton chat, tu ne le fais pas tourner sur "couleurs résistantes" à 50 degrés. Mon ramasse poussière, si. Je me demande encore comment il a fait pour le fourrer dans la machine sans que je m'en rende compte. La fatigue peut-être?