jeudi, mars 30, 2006

Dans les coulisses d'Arlette

Voici le théatre des opérations: c'est dans ce lieu mythique que se fabriquent les meilleurs billets de votre blog préféré. Quelques privilégiés seulement ont visité ce saint des saints, et il serait injuste de ne pas vous le faire partager.
Détaillons: boîte des 150 mouchoirs doux et résistants à proximité, indispensable; Téléphones multiples, pour pouvoir surfer en papotant. Petit index habile ( et musclé) sur souris sans fil (ne pas oublier de la remonter d'un étage dès qu'on la lâche sous peine de la voir disparaître, bambin n'est jamais très loin). Bouche ouverte pour dire "c'est l'heure de l'école, disparaissez".
Voilà pour l'essentiel. Je précise que je n'ai pas de sac à dos sous mon cache-coeur. Il fait des poches dans le dos, tant pis pour lui, je ne le mettrai plus, bien fait.

Maintenant que vous savez, c'est mieux non?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

à mon avis tu devrais te faire offrir un bon fauteuil,la cyphose te guette....par contre le cache coeur est trés bien

Arlette a dit…

Chic alors, j'ai appris un mot nouveau!

Anonyme a dit…

Pas de dico médical, c'est quoi la cyphose ?

Anonyme a dit…

1 Allonge toi sur le dos
2 mets tes genoux derrière tes oreilles
Au final, t'as une cyphose.
Facile

Arlette a dit…

Ben voilà! C'est une position de Yoga! et moi qui croyais que ça avait un rapport avec une maladie, genre cyrrhose du dos!

Anonyme a dit…

Je risque pas d'en avoir alors : aucune souplesse. Et en plus d'époumoner le doc il kinésit....

Anonyme a dit…

j'époumone pas, je kinésithe pas.
C'est mon tempérament pédagogue: la minute nécessaire de Mr cyclopède m'a fait grandir.

Essaye donc la cyphose le soir...

Un jour (?), je t'expliquerai la lordose.