lundi, mars 06, 2006

J'ai regardé mon enregistrement des victoires de la musique.


Je ne sais pas pour vous, mais moimoimoi, cette émission, je ne la supporte qu'en différé, zapette en main, pour passer le blabla. Alors, pour ceux qui ont loupé, il y avait des moments terribles, comme Philippe Katerine en live, c'est justement là que l'enregistrement a bugg-é, je n'en ai que 20 secondes, (help si qqun a fait mieux...), ou bien Anaïs, qui est une fille comme on aimerait en voir plus souvent: pleine d'humour, souriante et pêchue. Vous pouvez voir son clip en cliquant sur la ligne de fond de court. En revanche, j'aime pas du tout Camille, la hippie sale et mal peignée qui a l'air d'une méchante sorcière.
On peut pas aimer tout le monde.

http://www.linternaute.com/video/musique/anais-mon-coeur-mon-amour/

Aucun commentaire: