jeudi, mars 30, 2006

Infos pour Pupuce

Ma chère Pupuce,
Devine de quoi nous parlons quand tu n'es pas là? De notre prochain maillot de bain!
Forcément: heure d'été + terrassement de la plage + soleil = choix du maillot!
Pour info: un vrai maillot Eres 2 pièces (avec pas bcp de tissu du tout), ça vaut 258 euros, mais c'est quand même moins cher que le 1 pièce qui est à 265. Même pas en cuir argenté.
Mais où va-t'on, n'est ce pas?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est connu,moins il y a de tissu, plus c'est cher, c'est comme des jeans, mais eu en plus y'a les trous.
As-tu enfin percer le mystère de pupuce ? ou bien ce personnage c'est dévoilé de lui-même ?
Moi,j'en suis toujours à cocher les cases de doc.

Arlette a dit…

Pupuce est bien silencieuse ces temps-ci, ce qui ne m'aide pas du tout. Est-elle restée bloquée par les grèves à Cambrai, ou bien son séjour au Japon l'empêche de nous communiquer ses remarques économiques?

Arlette a dit…

Continue à cocher les cases de doc, tu t'apercevras ainsi qu'il ne lui en manque pas. Ha ha.

Anonyme a dit…

Pupuce a eu des pb avec Mme ADSL, elle est donc un peu en retard de lecture.

Anonyme a dit…

1 heure plus tard...
Mon retard est comblé (hé oui, je suis blonde donc je lis lentement)
Pour ou contre le maillot à Malo telle est la question. Aux vues des prix Pupuce dit sans maillot. Alors cet été les filles, si il y a une émeute sur la plage, je serai démasquée.

Anonyme a dit…

C'est bien parce que pupuce ne fait aucune faute d'accord, donc un indice de plus !
Mais n'en dévoile pas trop quand même trop drôle de voir Rikiki se creuser les méninges.....

Arlette a dit…

"méninges", c'est un synonyme pour "cerveau"?. c'est pas un peu pléonasme avec blonde?

Anonyme a dit…

Spécial info pour Pupuce et Rikiki : je pense que la marque de maillot dont elles cherchaient le nom, c'est "Kiwi".
Sinon, dans les maillots plus chers, mais pas trop mal coupés, je recommande : Wolford, Canovas, Les chemins blancs et V de V (si ça existe encore). Cela n'engage que moi. Cependant, des témoignages de parents proches pourront vous confirmer que la chasse au maillot de bains est un sport que je pratique assidument chaque année, avec une moyenne de 2 à 3 maillots par an !

Anonyme a dit…

Kiwi les maillots qu'on mange?. C'est pas un peu dangereux sur la plage?
Je vous laisse imaginer!

Anonyme a dit…

coche, coche, coche...