dimanche, mars 26, 2006

Le placard à blagues


Alice (la brune), c'est ma copine. Elle a un nombre incalculable de cousins-au moins 100- avec qui elle entretient des correspondances fructueuses, car ils lui envoient des tas de blagues. Plutôt que de les jeter, je les range soigneusement dans mon placard à blagues, sur le p'tit site d'Arlette, perpétuellement en travaux (comme mon couloir), pour que vous puissiez les avoir toujours sous la main, sans encombrer vos boîtes aux lettres. Sympa non? Un petit coup de cafard en tranche B, Hop! Une blague! Et c'est reparti!
Evidemment, je décline toute responsabilité. Si vous les connaissiez déjà, c'est donc que vous êtes...cousin du cousin!
http://arletteamalo.free.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Y'a juste une frustration, les 2 dernières photos et ben y'a rien derrière !!!!!