mardi, mars 07, 2006

il est canon


Depuis bientôt 15 ans que mon inimitable mari fait des voyages professionnels très exotiques (Paris, Gravenchon, Fos sur Mer, quelquefois la Belgique!), il ne m'a jamais rapporté ne serait ce que le moindre petit stylo qui bouge pour ma collection. Et voilà-t-y pas que vendredi dernier, après avoir docilement fermé les yeux, j'ai senti l'engin entre mes mains interrogatives. Vous ne verrez certainement pas la différence sur Arlette, mais je peux vous dire qu'ici, on mitraille à tout va, et cette fois, bambin n'a plus le temps de se sauver avant que la photo se déclenche!
Je suis à la page 32 du manuel d'utilisation. Pour fin mai, je devrais l'avoir terminé. Vous tiendrai au courant...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Frédéric Dard (que tu respectes!!!) offrait à San Antonio une autre race d'appareil photo: le Nibon Nikon.
Génial...