mardi, mars 21, 2006

Chaque chose à sa place?


Je pourrai vous en dire plus dans environ 4 à 5 litres d'eau, une dizaine de cafés, et quelques tisanes. Et puis on pourra arrêter d'en parler, parce que je crois qu'on joue son jeu, là.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

tu pourrais lire aussi Windows on the World : vision beigbedesque du 11 septembre

Arlette a dit…

Je note. Mais le 11 sept ne m'a pas traumatisé. Pour être polie je dis "oui, oui, c'est terrible", mais bon, c'est tout. Ceci dit, je ne suis pas insensible parce que j'ai beaucoup pleuré en voyant tomber le Mur et rien que d'y penser, maintenant, je renifle encore un peu. C'est certainement une question d'hormones.

Anonyme a dit…

Ces 20 dernières années, successivement, j'ai lu les cours chiant (sic), les annales (resic) de chirurgie, le mondial de l'atomobile et moto revue, maintenant golf digest (reresic), Desproges, Jean Yanne et Frédéric Dard (rereresic). Le doc dit que le petit bosse normalement. Fous en partout!!!

Anonyme a dit…

Ces 20 dernières années, successivement, j'ai lu les cours chiant (sic), les annales (resic) de chirurgie, le mondial de l'atomobile et moto revue, maintenant golf digest (reresic), Desproges, Jean Yanne et Frédéric Dard (rereresic). Le doc dit que le petit bosse normalement. Fous en partout!!!

Anonyme a dit…

je ne comprends pas trop le rapport avec le 11 sept...... quelqu'un peut il m'expliquer?

Anonyme a dit…

J'ai comme l'impression que tu n'as pas vraiment apprécié les "nouvelles sous ectasy" de Begbd.
Peut-être une relecture sous ectasy rendrait la chose plus attrayante ? ou voire pire : sous M&Ms !

Anonyme a dit…

en parlant de frédéric dard et de contraires qui s'attirent...(cf beigbd et smet) sa fille qui avait été enlevée (ravissante) est tombée raide dingue de guy carlier!pourtant elle ne doit pas être idiote, même si elle est...blonde!

Anonyme a dit…

Moi, je l'aime bien Guy Carlier.
Au moins, elle ne s'ennuyera pas avec lui, la fille de Dard.
Honnêtement, je préfèrerai un diner avec Guy Carlier, qu'avec Begbd (encore que maintenant qu'il est à la diète, pas terrible l'idée du resto).

Anonyme a dit…

c'était rapport aux contraires: lui est intelligent et pourtant elle ne doit pas être idiote!

Arlette a dit…

Permettez, permettez! Voici mon analyse: c'est le personnage médiatique qui offrait la plus grande ressemblance physique avec le gentil Béru. Depardieu est pas mal placé aussi, mais sur le plan quantitatif, il se fait battre.
T'avais des M&M's dans tes placards?

Anonyme a dit…

moi ch'y perdue j'y comprin rin, trop intello vos truc.......

Anonyme a dit…

Celles qui possède des M&Ms est mon amie pour la vie !!!!

Anonyme a dit…

Celles qui possède des M&Ms est mon amie pour la vie !!!!

Anonyme a dit…

Pour résumer, la maison du bonheur c'est :
- Guy Carlier dans la cuisine ;
- Beigbeder dans les toilettes ;
- Les M&Ms dans le placard ;
- la fille de Dard et Laura Smet :
Dehors, si t'es une fille, dans la chambre si t'es un garçon.