vendredi, décembre 01, 2006

Décompte à rebours


Et dire qu'on a failli l'oublier!
Quand j'entends les pubs radio pour les cadeaux de Noël (portables!), j'ai envie de pleurer.
Quand je pense que pour certains, un cadeau, c'est...ça!
Tiens, la prochaine fois, je ne me retiendrai pas.
Si j'arrive à me laisser aller.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

moi ce qui me donne envie de pleurer ou de rire de désespoir c'est de voir ces moches pères noël "pendus" aux façades des maisons.......

Arlette a dit…

le cru 2006 risque de nous apporter son lot de nouvelles horreurs clignotantes...Moussaillon réclame déjà son sapin à grands cris. J'explique que le 24 au matin, il sera encore temps. Rien qu'à l'idée de le ranger APRES, j'ai la nausée...

Anonyme a dit…

le sapin c'est pour le week-end prochain!! je suis impatiente de voir la réaction de BB devant cette "'chose" qui brille......

Anonyme a dit…

Ben nous on va pas tarder à le déplier....Et pour les Père Noêl et les guirlandes qui clognotent sur les facades, rien que de voir les yeux ecarquillés d'émerveillement des enfants je trouve ça super ! Désolée pour les puristes.

Arlette a dit…

Avec les municipalités qui organisent des concours de façades décorées (sponsorisées par Babou?), je sens que je vais organiser un mauvais-gout-façades-tour-by-nignt, en cathomobile, histoire de plonger dans l'horreur une fois par soirée.

Anonyme a dit…

je suis loin d'être une puriste madame Alice, et j'aime bien le délire de Noël surtout depuis que j'ai des enfants mais les péres noël suspendus aux façades j'ai vraiment du mal:)))

Anonyme a dit…

moi, Noêl, j'aime pas du tout....ça a tendance aussi à me donner des nausées..... peu-être, trop de foie gras...

Anonyme a dit…

Faut pas le ranger après le sapin, faut le faire cramer à la plage !
Quelle satisfaction bestiale de voir cramer la fin des fêtes, et de tous les soucis liés !