vendredi, décembre 15, 2006

Mon quotidien avec Bambin


Oh! le charmant Bambin!
Un vrai petit ange...

Mouais. Au quotidien, c'est plutôt ...ça CLIC.
Avec comme décor, la cuisine d'Arlette.
Et le son "tateau". En boucle. A fond. Entre les pleurs.

Bien sûr, faut rester stoïque.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pff la pub mensongére!! parfois tu "use condom" et il y a quand même bambin ou bambine!!! non cette contastation n'est pas forcément du vécu.....

sinon le jeune homme de la pub ( le papa je précise) tu sais où il fait ses courses, pour une rencontre fortuite sans ail???

Anonyme a dit…

OUI mais moi je sais que bambinou ne ressemblera jamais à ça!!
Cécile, le codom faut pas l' agrafer sur le calendrier aux dates fatidiques pour pas oublier...

Anonyme a dit…

super pratique, il faut se battre avec le calendrier pour dégrafer le condom!!! et puis mon calendrier il est dans la cuisine...