jeudi, décembre 14, 2006

hibernation


Je sais pas vous. Mais, en ce moment, qu'est ce que c'est dur d'émerger le matin!
Jamais vu ça! J'ai l'impression -très nette- d'être coulée dans du plomb à même le matelas. De faire corps avec. A la perspective de devoir affronter le froid polaire d'une salle de bain dont pourtant le radiateur fonctionne au max, pour me doucher, je m'enfonce encore plus.
Et dire que la météo annonce 10 degrés. Ils ont dû oublier le petit signe moins devant.

J'envisage sérieusement une transfusion de sang britannique pour passer l'hiver. C'est légal, ce genre d'opération? Pour l'instant je ne vois passer que des pubs de viazac sur le net. Quand est-ce qu'un petit malin se rendra compte qu'il y a un autre créneau à exploiter?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ce que j'appelle les matins "Gaston Lagaffe" et chez moi, ça dure depuis 15 jours...

Anonyme a dit…

moi je dois être dopée, ça va. les symptômes que tu décris me tombent dessus en février.

Anonyme a dit…

Tout pareil comme toi, un matin j'aurai juste le temps d'enfiler mon jogging avant d'amener les petits à l'école !

Anonyme a dit…

Et si tu commandais un simulateur d'aube???

Anonyme a dit…

continue à roupiller

Anonyme a dit…

Une transfusion de sang britannique ! Le summum de la manipulation du vivant. Jouer à Dieu, tenter l'impossible, braver les interdits les plus stricts, défier la Nature, titiller les Forces du Mal. Est-ce l'expression du courage ultime ou l'inconscience de l'innocent ?