jeudi, décembre 21, 2006

Bonne nouvelle/ mauvaise nouvelle


Alors? Laquelle d'abord? La bonne?
La bonne nouvelle, c'est qu'à partir d'aujourd'hui, les jours sont censés rallonger. On pourrait se dire que l'hiver va enfin bientôt finir...un peu comme l'année civile, quoi...
Et ben, justement non! La voilà, la mauvaise! Il ne fait que commencer...
Et là, les zenfants, on n'est pas sauvés!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut garder la bonne, seulement la bonne. J'ai entendu une phrase qui m'a plu l'autre jour. C'est Shimon Perez qui l'a dite :
"Les optimistes et les pessimistes meurent de la même manière, il vivent juste différement"

Donc, les jours rallongent.

Anonyme a dit…

Et moi j'ai trouvé çà, puisque nous en sommes aux citations... :

"Il y a quatre âges dans la vie de l'homme :
- celui où il croit au Père Noël ;
- celui où il ne croit plus au Père Noël ;
- celui où il est le Père Noël ;
- celui où il ressemble au Père Noël."
[Anonyme]

ET

"A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps.
J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte."
[William Shakespeare)

JOYEUX NOEL A TOUS LES BLOGGERS

Anonyme a dit…

est-ce vraiment une bonne nouvelle de savoir qu'Alice va avoir un livre de citations pour Noël?? :))
Joyeux Noël à tous