lundi, décembre 18, 2006

Revendication

Moi, je voudrais qu'en même temps qu'on passe à l'heure d'hiver, on puisse légalement décaler l'heure de la sieste. Pas celle des enfants. Celle des autres.
La passer de 18 h à 20h.
Moi, c'est à ce moment-là que je voudrais disparaître. Faire une sieste légale.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

y a pas d'heure légale pour la sieste, c'est un droit inscrit à la constitution. Au même titre que le droit dire des conneries, le droit de les écrire et le droit de les lires (ou de les entendre, cela va sans dire).
ZZZZzzzzzzz

Anonyme a dit…

Dans notre constitution, c'est plus qu'un droit: c'est un devoir.La sieste, seul ou à plusieurs devrait faire l'objet d'un enseignement national et obligatoire.
ZZZZzzzzzzz

Anonyme a dit…

La constitution doit avoir été écrite par des hommes et pour les hommes!

Anonyme a dit…

c'est quoi la fapm?

Anonyme a dit…

le Front des Adorateurs du Pastis Marseillais.
M'enfin...!!!

Anonyme a dit…

m'excuse: LA Fédération des ...