mardi, décembre 05, 2006

votez


Faire son devoir de citoyen, qu'y disent...
Pour l'instant, Telerama vous propose de voter pour vos films préférés.
10 films à choisir parmi 172. Sur telerama.fr
Encore faut-il en avoir vu 10...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais comment peux-tu lire ce canard ? Franchement. Pas toi.
Je n'ai pas beaucoup de détestation (j'aime bien ce terme), mais Télérama, beurk !
Comme diraient les Greemlins (grand film que j'ai revu avec les gosses samedi) : "Téléram : caca !"

J'ai été plus subtil, j'en conviens. mais bon...

Arlette a dit…

Sisi, Télérama. Pour les pages "signe des temps". Et aussi les pages musiques quand ils découvrent des nouveaux ptits jeunes qui valent la peine. En revanche les dossiers fumeux sur Bourdieu et Bataille dans les montées intégristes du post-philosopharisme interplanétaire, je zappe. Et puis j'aime bien le courrier des lecteurs: je les imagine, directeurs d'école en retraite en bordure de Larzac, écolos, à l'aff^t de tout, de l'accent de travers, de la phrase qui sonne mal...Tu trouves pas ça ailleurs, si? Et pis, j'aime pas TF1 et eux non plus. Ceci dit, économiquement parlant, je ne leur rapporte rien, si ça peut te rassurer: je le lis sur le net ou en seconde main, sinon, je suis fidèle à télé Z.

Anonyme a dit…

Télé Z... à cause du Mister Magoo ?

Anonyme a dit…

je suis allée voir "prête moi ta main" avec Chabat et C.Gainsbourg. un film drôle, frais, sans prétention. Chabat n'en rajoute pas dans les mimiques et Charlotte, comment dire, pff, belle, excellente, intelligente.

Anonyme a dit…

Charlotte Gainsbourg, belle ???

Arlette a dit…

Mais la beauté n'est pas qu'une question de plastique...