vendredi, décembre 08, 2006

Benoît, mon frère?

Et voilà. Il l'a fait. Un billet sur le dimanche. Avec un poème de Beaudelaire à la clé. Ce qui veut dire que la tranche B aggravée, n'est pas une découverte inédite et contemporaine. Qu'elle n'a aucune corrélation géographique ni sexuelle.
Donc, n'y aurait-il pas là un créneau à exploiter? Des parts de marché à grignoter aux AMC et autres distracteurs dominicaux? Tout le monde n'a pas forcément des portes à décaper, le dimanche après-midi. En novembre.
Et puis, la Route de Madison, Benoît, on n'en avait jamais parlé. C'est de la médiumnité ça, ou alors, je n'y comprends plus rien!

Allez cliquer sur "le bruit des hommes". Sans vous boucher les oreilles. Et celui qui comprend comment fonctionne le "jeu à la con" m'explique. Je culmine à 3,2 secondes.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

ne t'en fais pas bientôt, il n'y aura plus de dimanche...
Quant à ton jeu à la con j'ai fait 5 sec....les boules!

Anonyme a dit…

9,09 sec. j'adore j'y retourne

Anonyme a dit…

11,77 comme Paris hilton paraît-il.......

Arlette a dit…

Mais on appuie OU pour diriger la barre? DOU KI sont les boutons de ce flipper-là?

Anonyme a dit…

11,77, c'est son tour de quoi en quelle unité?

(son tour de descendre la poubelle en robe de chambre???)

Non, sérieux, faut appeler Brunette au secours?

Anonyme a dit…

Mon record 10.21. Pratique quand on sait faire marcher non pas les 2 hemisphères en même temps mais surtout les 2 yeux au même moment dans 2 endroits différents. Ca, c'est mon truc perso !

Anonyme a dit…

Il y a d'autres jeux ch.... sur le site, il faut les faire, de quoi devenir fou !

Anonyme a dit…

Incroyable cet écrivain Benoit qui découvre seulement maintenant Soie, c'est quand même un roman culte... Hé, le dimanche, il faut un peu aller traîner dans les librairies, plutôt que faire des jeux atrocement chiants sur internet.

Anonyme a dit…

L'anonyme, apprends à LIRE ce qu'écrivent les autres avant de critiquer, c'est tellement facile quand on est anonyme que je m'y mets aussi!

Arlette a dit…

3,2 secondes. Je retourne au piano.

Anonyme a dit…

Alain Delon et Mireille DARC jouent " Sur la route de Madison " au théâtre Marigny à partir de fin janvier

Arlette a dit…

Ah la la, c'est vachement dangereux de jouer sur la route! avec tous ces chauffards qui roulent sans permission! Leur maman leur a pas dit?

Anonyme a dit…

3,4 secondes (si ça peut te consoler, Arlette)!

Anonyme a dit…

Merci pour ta note sister Arlette. Elle me va droit au coeur.

Deux mots tout de même :

1/ pour l'anonyme qui s'étonne que j'ai découvert Soie sur le tard : et alors ? J'espère découvrir encore tellement de personnes et tellement de livres. Et plus j'en découvrirai, plus ce sera tard !

2/ J'ai fait 32 secondes. c'est tout ce que j'ai à dire :-)

Arlette a dit…

Vieux motard que j'aimais...

pas réussi à dépasser 4s.
vais retourner aux mots croisés.

Anonyme a dit…

http://www.zanorg.com/virginie/
voila ZEK n'a pas fait que des "jeux à la con", il raconte et dessine une histoire qui m'a beaucoup plu. ce jeune homme est ... dunkerquois!!

moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu mon amoureux de l'école primaire mais moi je n'ai qu'un prénom en mémoire...