jeudi, décembre 14, 2006

HELP

Cherche désespérément idée de cadeau pour fille de 10 ans et demi, très sportive et casse-cou, s'intéressant au foot, à la voile, détestant les jupes, le rose, les diddle, la mode, pas trop attirée par la lecture et les activités statiques. Si en plus, ça pouvait tenir dans un paquet pas trop volumineux et se trouver facilement à proximité, ça m'arrangerait.

Vous êtes mon dernier espoir de tomber juste...

19 commentaires:

Anonyme a dit…

une batte de baseball ?

Anonyme a dit…

un bon d'achat à décathlon.

Anonyme a dit…

Alors, au regard de la mienne qui a le même âge mais qui toutefois paraît plus féminine.... Une montre pour le sport, qui soit très étanche, avec un chrono, un rythme cardiaque.....Ca prend pas de place au moins ! Et en ce moment y'a une vendeuse top dans une boutique à Dk elle saura surement te conseiller !

Anonyme a dit…

Juste une jolie carte pour lui dire que ta as pensé à elle, elle serait si triste de savoir que lui offrir un cadeau représente pour toi un problème ... Reste le choix de la carte : Zidane? Barthès? Labit? (bien prononcer le T à la fin, ce monsieur est succeptible et quand on l'appelle Monsieur Labi, il vous reprend et vu sa taille et sa carrure, on préfère éviter de le froisser!) ... Et avec la carte, la maman de cette atypique petite fille pourra faire un joli cadre à mettre dans sa chambre et la maman elle n'aime pas les sports d'équipe; disons qu'elle préfère les voiliers, la mer ...

Anonyme a dit…

Pourquoi tu fais pas comme pour Moussaillon???

Arlette a dit…

ben, d'habitude, c'est comme ça que je procède, mais là, je voulais changer un peu. J'ai trouvé: la collection complète des travaux de recherche de Mr LabiT, parce que mon google me dit qu'il est directeur de l'unité de recherche de Rennes. Et Rennes, c'est un epu la Bretagne, et donc presque les voiliers...

Anonyme a dit…

un jokari, un diabolo, un pédalier, un badmington... de plus en plus gros un skim,des échasses, un monocycle, . Je dois avoir à peu près la même à la maison

Anonyme a dit…

Mais non, le vrai Monsieur LabiT est un ancien international de rugby, incontournable de l'équipe du Top 14 de notre ville ... et ma fille a sa photo au dessus de son lit, pendant que les amies de sa maman se font reprendre dans les dîners : Je vous présente Monsieur et Madame Labi et on entend d'une grosse voix "Te".

Anonyme a dit…

Une inscription à un club de rugby féminin.
Elles adorent

Anonyme a dit…

mbdel enfonce le clou!

Anonyme a dit…

Cristian LabiT joue maintenant à Narbonne... mais c'est à Toulouse (dans MA ville) qu'il a brillé !
Cela dit, c'est vrai qu'il a une grosse voix et une carrure de compét'. Sur un malentendu, ça peut faire peur à la petite. Mais c'est peut-être ce que tu recherches ???

Arlette a dit…

La petite en question n'a peur de ...rien! Et a déjà, ma foi, un fort joli geste de placage.
Je prends toute photo, affiche, ticket de parcmètre dédicacé par la star. Si t'en as en rab. Ici, on aurait plutôt des autographes de basketteurs à échanger. Moins boueux.

Anonyme a dit…

Le docchd a une connaissance de la gente féminine complètement bluffante!

Anonyme a dit…

Le doc sait de quoi il parle en parlant de rugby.

Anonyme a dit…

de femmes, aussi...

Anonyme a dit…

Eh Benoit!!
on se serai pas vu à Ernest Wallon?

Arlette a dit…

Euh...on dit pas "à", on dit "chez".
chez Mario. Chez zizine. Dans le virage. nord.

Anonyme a dit…

Ernest wallon, c'est un stade, pas un resto: on va chez mimile, et on va au stade, à Ernest wallon.
vla tout

Arlette a dit…

M'en veux pas. Quelquefois j'ai besoin de me rassurer sur ma blondeur et ma féminité. Alors, j'écris des commentaires bien cons comme ça. Pour qu'on me remette gentiment à ma place.
Moi, j'ai vu Benoît au Saint Malo. Chez le bistrot.