dimanche, décembre 10, 2006

Sapin


Et voilà, c'est parti pour un mois.
Il y a très longtemps, je m'étais jurée de faire de ce sapin annuel une euvre d'art, à l'inspiration chaque année renouvellée, au bon goût évident, classe et tout et tout.
Et puis voilà. Y'a des promesses qu'on ne tient pas. La preuve.
L'avantage, c'est qu'au bout de 2 jours, on ne le voit plus, il fait partie du décor, et comme pour les portes à moitié repeintes, on ne se dit plus "mon dieu, comme c'est moche".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cette année j'ai trouvé une déco top qui ne nécessite qu'une manipulation. plus besoin de la retirer du sapin.

mais si les déco de sapin en chocolat!!!!! il faut juste lutter pour que les enfants ne mangent pas tout avant Noël.

Arlette a dit…

Impec, si justement tu prévoyais de faire retapisser tous tes fauteuils en 2007!
L'année où on a testé la chose, on a rattrappé in extremis un apprenti alpiniste qui cherchait à atteindre des sommets chocolatés, même pas encordé!
Mais ça, c'est le lot des familles de garçons. Chez les filles, on attend sagement que la boule tombe de l'arbre.

Anonyme a dit…

presque!! elles les chipent en douce et vont les manger délicatement dans leur chambre en évitant les fauteuils.
et moi je me demande pourquoi elles n'ont pas fin à table!!