samedi, décembre 16, 2006

Relation téléphonique


Une petite variante d'Arlette et son portable, c'est le bon vieux "Téléphone pleure".
Notre Cloclo national, celui qui unit BC et Mbdl.
Celui qui, forcément, fera une apparition sonore lors de vos endiablées soirées de fin d'année.

Alors, étonnez vos oreilles et vos amis, avec cette version très...enfin, pour une fois, elle ne vient pas de Croix, en métropole lilloise...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas l'impression qu'à Croix on se déchaine encore bcp sur Cloclo, en tous cas dans ma fin d'année à moi, y'en aura pas!...

Arlette a dit…

Moi non plus. Pas de Cloclo dans ma fin d'année.
Pas de Croix non plus d'ailleurs.

Anonyme a dit…

je crois que je vais me faire une MM'S party devant ma télé le 31 !

Anonyme a dit…

Y'aura pas cloclo chez le doc, que des potes et potesses, y'aura aussi des bivalves arcachonnaises, des hépatocytes engraissés, des volatiles plombées, divers accompagnements, certainement une pièce de bovidé engraissé (technique bazadaise), des résidus thymiques de jeunes veaux, quelques produits lactés mi-chèvre, mi-vaches longuement affinés chez un pote pyrénéen oriental, et une soupe de fruit mariné dans un liquide jaune et discrêtement sucré de la région des graves et sauternais.
Pour la rincette: surprises, et à volonté.

Faudra simplement faire attention à ne pas changer l'ampoule électrique au dessus de la baignoire, lorsqu'on sera fin plein...
ça fait désordre au petit matin.

Anonyme a dit…

Fais gaffe quand-même à tes hépatocytes à toi!

Anonyme a dit…

le menu ci-dessus énoncé tient lieu d'invitation? Je suis sûre que Cécile serait tout à fait partante pour viendre avec aussi.

Anonyme a dit…

c'est gentil Arlette, mais je ne mange pas des mots compliqués, j'ai peur de ne pas savoir les digérer. alors que quelques huitres, une lichette de foie gras, voir un blanc de volaille, accompagnés d'un bon vin why not!!!