samedi, décembre 02, 2006

Objet insolite

Cette fois, il s'agit d'un objet sonore.
Allez hop! Ouvrez vos oreilles.
C'est pas petit papa Noël par Tino Rossi.
Ouf!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

désolé mais pour moi il n'est pas sonore ton objet.....quel est le nom de l'artiste?

Arlette a dit…

Sur les nateurs, y'a un petit bouton pour régler le son, non?
Moi, j'ai.

Anonyme a dit…

ben le son sur des photos moi ça ne donne rien, juste des photos!!!

Arlette a dit…

faut trouver avec ses oreilles,les zenfants, pas utiliser les yeux. Et pour gagner le sapin garni, donner le titre, l'album, l'interprète, l'année...Comme sur Delta FM quand on veut é places gratuites pour la patinoire. De DK.

Anonyme a dit…

idem

Anonyme a dit…

Je ne sais qui chante, mais la toile me fout le bourdon. Brrrrr !!!