mercredi, décembre 20, 2006

Passer la pommade


Ceci vient de faire sa réapparition dans toutes mes poches droites. Depuis ce matin.
Mais j'en connais qui ont bien pire, dans leurs poches: le Vicks nasal!
Vous vous souvenez de votre arrière grand père qui de temps en temps, l'hiver sortait une espèce de gros suppositoire mentholé de sa poche et qui le reniflait, hop, un coup dans chaque naseau, avec un air concentré? Ben, je suis sûre que certains en ont encore, quelque part, au fond d'une poche, d'un tiroir, d'une boîte à gants...
Si, si.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, j'ai connu ça, berk !!

Anonyme a dit…

moi j'adorais le tube vicks, et la pommade aussi. je sais je ne suis pas normale. allez je vous dit tout j'ai une passion pour les pastilles vendues en pharmacie, miel et autres!!! je suis fin prête pour la maison de retraite....