dimanche, décembre 10, 2006

Les élections, c'est fini.


Voilà, le verdict est tombé, c'est pas Ségolène qui a été élue.
Le très sérieux "la tribune.fr", mais est-ce bien la tribune, ce canard économique qui donne esssentiellement les cours de bourse?,nous signale que les 5 finalistes étaient toutes brunes.
La tendance est au pruneau, réjouissez-vous!
Moi, je trouve qu'au nom de la parité, cette année ils auraient au moins pu élire...un mec!

Pour le coup, le gars Bénabar avait vu juste: " t'es belle comme une miss Picardie, une fille de la télé..."

6 commentaires:

Anonyme a dit…

3,4 secondes au jeu à la con et une Miss France brune ...
Je crois que j'ai gagné mon entrée au club des blondes !

Arlette a dit…

Hallucination: dans Google news, l'élection de miss France est classée dans la rubrique...culture. Même pas agri.

Anonyme a dit…

Bénabar n'était pas visionnaire mais devait tout simplement parler d'Elodie Gossuin (?) ex Miss France, ex Miss Picardie, ex célébrité de la Ferme...

Arlette a dit…

Décidément, la Picardie recèle des trésors. De la patate à la poule de concours (n'oublions pas non plus une célèbre lofteuse de la promo loana), en passant par le black-rap décalé...Ils vont exploser leurs chiffres touristiques l'an prochain: les zenfants, c'est le moment de prévoir une semaine de plus à ST-côte d'azur: y'aura des soldes.

Anonyme a dit…

Et la ficelle picarde, c'est un string ?

Anonyme a dit…

Non, la ficelle Picarde, c'est BC en jeune!