mercredi, décembre 06, 2006

aujourd'hui

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Les Stones.

Arlette a dit…

Traduction incomplète, mais why not? puisque stone,the world is stone...
Marrant comme les idées peuvent cheminer, quand la photo n'est pas commentée...

Anonyme a dit…

St Nicolas, mais je ne vois pas le rapport avec les cailloux ou les pierres qui roulent

Anonyme a dit…

Virtuose ici??? -c'est plus drôle quand Mozard est là!!

Anonyme a dit…

Des topinambours? Mais ils me semblent bien lisses.

Anonyme a dit…

Alors là Arlette, je suis complètement largué, les stones, les pierres, j'étais pas à des milliers de km, mais Mozart(d?), Virtuose et topinambours, y comprends-tu qq chose???

Anonyme a dit…

Comment???? Distribution de topinambours?

Arlette a dit…

Déjà, on ne critique pas le topinambour, surtout dans ces temps hivernaux où le légume se fait rare. J'en achète systématiquement 1 à 2kg chaque mardi. Quant au virtuose, je m'interroge. J'ai bien joué un peu de piano ce soir, mais c'était du déchiffrage pas vraiment virtuosant...
J'enquête et je vous dis QUOI.
Pourquoi pas topinambours-mozarella? on va interroger notre consultant cuisine.

Anonyme a dit…

C'était juste: journée à marquer d'une pierre blanche. Je sais qu'à l'ère des palm, la pierre blanche, c'est un peu dépassé...

Anonyme a dit…

Et pourquoi une pierre blanche? En ce moment les miennes sont à marquer au charbon noir, ou au fer rouge ...

Anonyme a dit…

Moi, je pensais juste que c'était le menu.(traduction :aujourd'hui, je n'est pas eu le temps de faire la popotte ni les courses chez Picard, donc c'est pdt à l'eau pour tout le monde). On est bien loin des stones...

Arlette a dit…

Pas si loin que ça: quand c'est la dèche totale, on fait de la soupe aux cailloux, non? Et pis Johnny, i chantait qu'on fait bien des grands feux en frottant des cailloux, et que peut-être avec le temps, à la force d'y croire...gnagnagna...faut essayer pour voir.