jeudi, décembre 14, 2006

Arlette et sa coiffeuse

Ha, Ha! Cette fois, elle était là, à l'heure et au jour dit! ça mérite bien qu'on le salue.
le problème de la coiffure à domicile, c'est:
- l'absence de voilà glacis à se mettre sous la dent, du coup on n'est plus au courant de l'essentiel de l'actualité,
- le manque d'infos croustillantes, parce que patouiller des cheveux, ça incite aux confidences.

Mais, j'ai quand même recueilli ceci: ma voisine d'en face, vous savez, celle que je trouve absolument antipathique? Hé bien, elle pense exactement la même chose de moi!
On est parties pour être les meilleures amies du monde dans pas longtemps, avec autant de points communs!

Merci la coiffeuse!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

wouah , je vais éviter de retourner chez la coiffeuse, pas envie de savoir qui me déteste!!!

je vois pas qui c'est ta voisine d'en face.

Anonyme a dit…

c'est moi!

Anonyme a dit…

voila encore un mystére de résolu...

Arlette a dit…

alors, pas pile en face. un peu décalé sur la gauche. Porte bleue.Et dire que les précédents étaient tellement sympas...c'est encore plus râlant.
Z'auriez pas pu vous débrouiller pour l'acheter, cette maison?

Anonyme a dit…

Enfin un utilisateur anonyme découvert(e)... maintenant il faut que tu mette un pseudo !